Service clientèle

Une livraison prend généralement jusqu’à 1 jour ouvrable, mais dans des cas exceptionnels, cela peut prendre un peu plus de temps. En cas de retard, nous vous demandons de faire preuve de patience. Bien sûr, vous pouvez nous contacter à tout moment.

Si vous avez reçu un article incorrect ou si un ou plusieurs articles manquent à votre commande, veuillez nous contacter et nous communiquer les informations suivantes si possible :

Votre numéro de commande. Vous trouverez cette information dans l’e-mail de confirmation de votre commande.

Une photo du mauvais produit ou un lien vers le mauvais produit dans notre magasin. Ce processus nous aidera à faire en sorte que d’autres personnes ne connaissent pas le même problème si une erreur est commise dans le magasin. Merci de nous aider à aider les autres :-).

Nous vous enverrons alors les articles corrects dès que possible et vous indiquerons si nous souhaitons que vous nous retourniez les articles livrés par erreur. Nous vous rembourserons bien entendu tous les frais d’expédition.

Si un article est manquant dans votre commande, veuillez nous contacter et indiquer votre numéro de commande et le nom de l’article manquant. Nous enverrons rapidement un article de remplacement et chercherons à déterminer la raison de l’erreur afin d’éviter que des erreurs similaires ne se reproduisent à l’avenir. Même si notre équipe de magasiniers est formidable, des erreurs peuvent se produire et nous nous en excusons.

Tous les articles de notre entrepôt sont soumis à un contrôle de qualité strict.

Si vous avez reçu un produit cassé ou défectueux, nous sommes vraiment, vraiment désolés. Nous résoudrons le problème pour vous dès que possible.

Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact et inclure une photo de l’article défectueux. L’un de nos formidables conseillers du service clientèle vous aidera dès que possible !

Chez Luxtorious, nous acceptons les paiements via les méthodes suivantes :

Non ! Sur Luxtorious, aucun mode de paiement ne vous sera facturé !

Notre site web est très sécurisé. Que ce soit au niveau du serveur ou de la plateforme, nous veillons toujours à utiliser les dernières mises à jour et mesures de sécurité disponibles.

Par ailleurs, toutes nos pages sont chargées via une connexion HTTPS sécurisée avec un cryptage 256 bits hautement sécurisé. Le cryptage HTTPS est une connexion sécurisée entre vous et nos serveurs afin de garantir que personne d’autre ne puisse accéder à vos informations personnelles.

Vous pouvez toujours vérifier si un site web utilise une connexion HTTPS sécurisée en regardant si l’URL comporte une petite icône de verrouillage et la mention « https » clairement écrite. Nous vous conseillons de ne faire vos achats que sur des sites Web dotés d’une connexion HTTPS sécurisée, afin d’être toujours en sécurité.

Le paiement ne sera traité qu’après l’expédition de votre produit. Ensuite, en fonction du mode de paiement, le prélèvement sera effectué dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

Veuillez noter que certaines cartes de crédit telles que Mastercard et Visa réservent le montant dès que vous passez la commande. Cela ne signifie pas que nous n’avons pas encore débité votre carte, mais seulement que le montant total de la commande nous est réservé.

Chez Luxtorious, nous ne vendons que des produits que nous avons soigneusement sélectionnés et testés pour leur qualité globale.

Bien entendu, vous disposez du droit légal de rétractation et de retour de 14 jours à compter du jour où vous avez reçu votre commande, sans donner de raison.

Mais parce que nous sommes convaincus de la qualité de notre collection et que nous souhaitons que vous soyez satisfait à 100% de votre achat, nous vous proposons une politique de retour de 30 jours. Vous pouvez retourner vos articles pour n’importe quelle raison ou simplement sans raison.

Vous pouvez retourner un article après le délai légal de 14 jours à condition que l’article ne présente aucun signe d’utilisation et que l’emballage soit intact.

Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir de retour gratuit pour le moment.

Une fois que nous aurons traité votre retour, nous vous enverrons un accusé de réception par e-mail et nous traiterons votre remboursement immédiatement via le mode de paiement que vous avez sélectionné pendant la procédure de retour.

Nous vous informerons immédiatement par e-mail de l’arrivée de votre retour. Si vous n’avez pas reçu de réponse 14 jours ouvrables après l’envoi du colis, veuillez contacter notre excellente équipe du service clientèle.

Vous pouvez en être sûr ! Tous nos produits bénéficient d’une garantie de deux ans. Nous couvrons tout dommage qui n’est pas directement causé par vous.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre cela ! C’est ennuyeux d’avoir des produits cassés, c’est pourquoi nous faisons de notre mieux pour tout réparer.

Veuillez nous informer de ce qui s’est passé et nous envoyer une photo du produit défectueux via notre formulaire de contact. L’un de nos excellents représentants du service clientèle vous contactera dès que possible pour vous aider.

Si vous n’êtes pas satisfait de quelque chose, veuillez nous contacter. Vous pouvez nous envoyer un e-mail ou nous appeler et nous sommes sûrs de pouvoir trouver une solution.

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